Actualité
Share
lundi 12 septembre 2016 - 16:30

La Parisienne 2016 : record battu pour la profession !

Allier course à pied, carnaval et….profession du chiffre, c’est possible ! Et pour cela, il fallait se rendre hier, dimanche 11 septembre au Champ de Mars, pour assister aux 20 ans de La Parisienne, la plus grande course européenne dédiée aux femmes. Aux côtés des quelques 37 000 coureuses, un groupe de 85 femmes experts-comptables et commissaires aux comptes se sont prêtées au jeu de la course à pied. Mais pas que…

Ballons de baudruches, confettis et petites trompettes fantaisies ont accompagné nos participantes pour faire de cette course, un véritable moment de fête.

Depuis 2005, l’Ordre des experts-comptables de Paris IDF et la commission Femmes, en partenariat avec la CRCC de Paris et l’AFECA, proposent aux femmes EC et CAC de participer à La Parisienne afin de présenter au grand public l’image d’une profession enjouée et dynamique. Et chaque année, le nombre de participantes ne fait que grimper. Record battu pour cette 20ème édition ! A quand le chiffre symbolique des 100 coureuses ?

 

Bravo à toutes et un grand merci à nos fidèles supporters, dont Stéphane Cohen, président du Conseil régional de Paris IDF, qui s’est rendu sur le stand de l’Ordre après la course, pour féliciter l’ensemble des coureuses.