Actualité
Share
mardi 24 mars 2020 - 17:45

Mesures prises par le 50 rue de Londres

Chères consoeurs, chers confrères,
 
Compte tenu des mesures annoncées par le Président de la République jeudi 12 mars pour contrer le coronavirus et protéger les personnes les plus fragiles, nous avons décidé de fermer jusqu’à nouvel ordre les locaux du 50 rue de Londres, tout en continuant à assurer les services.

 
En conséquence,

  •  Tous les collaborateurs seront en télétravail. Ils resteront toutefois joignables par téléphone et par mail, pour vous accompagner dans vos démarches et questions habituelles. 
     
  • Toutes les réunions ou rendez-vous prévus rue de Londres seront organisées sous la forme de conférence téléphonique.
     
  • Toutes les formations organisées par l’ASFOREF jusqu’au 30 mars sont reportées ou annulées. L’équipe de l’ASFOREF reprendra contact avec chaque inscrit pour donner toutes les informations nécessaires. Pour les formations postérieures au 30 Mars, l’ASFOREF reviendra vers vous dès que possible. Pour toute demande particulière, adressez un mail à  inscriptions@asforef.com.
     
  • Tous les événements organisés en mars (RDV au 50, Matinales, atelier…) sont reportés ou annulés.  Pour les événements d’avril et mai, nous vous tiendrons informés au fur et à mesure.

Pour vous aider à y voir plus clair, et conseiller au mieux les entreprises en difficultés que vous accompagnez, nous avons créé un répertoire des principaux dispositifs et contacts dont vous pourriez avoir besoin, ainsi qu’un modèle d’attestation pour l’absence des salariés. Le Conseil supérieur a également mis en ligne une page dédiée sur son site pour vous orienter. 

 

Soyez assurés de la pleine mobilisation des équipes du 50 rue de Londres pour continuer à vous accompagner dans l’exercice de vos missions.

Laurent Benoudiz,
Président de l'OEC Paris Ile-de-France