Actualité
Share
jeudi 25 février 2021 - 11:00

INNEST, l’accélérateur de startups de l’Ordre des experts-comptables Paris Île-de-France recrute sa 2e promotion !

Pour la deuxième année consécutive, Innest lance un appel à candidatures. Les startups proposant une solution aux experts-comptables et à leurs clients ont jusqu’au 15 mars 2021 pour candidater. 4 ou 5 projets seront sélectionnés par un jury composé d’experts-comptables spécialistes des sujets tech, de partenaires professionnels et de fonds d’investissements spécialisés dans les FINTECH.

Pour être retenus, les projets devront développer des outils innovants permettant entre autres d’améliorer la performance des cabinets, l’expérience client ou l’optimisation des processus comptables et financiers dans le respect des règles de déontologie de la profession.

Les startups sélectionnées intègreront le programme d’accélération d’INNEST pour suivre 8 mois d’accompagnement leur permettant de faire tester leur solution et leurs nouvelles fonctionnalités, mais aussi de valider leur business model, leur stratégie de prix, ou encore leur identité de marque.

Enfin, en plus d’être suivie par un mentor expert-comptable, chaque startup se verra attribuer un groupe de bêta-testeurs chargés de les challenger sur leurs solutions tout au long du programme. Elles suivront également des ateliers réfléchis de manière à correspondre le plus précisément possible à leurs besoins !

 
 

Retrouvez toutes les informations pratiques sur www.innest.fr