Vue des toits de Paris

Vernissage de l’exposition « Voyage, voyage », une soirée au cœur du mécénat

Commission Mécénat – Exposition du 17 septembre au 1er octobre 2021

Comité/commission

Vous avez été nombreux ce vendredi 17 septembre à la Maison du chiffre pour assister au vernissage organisé par les commissions Mécénat et Parité, Diversité, Inclusion de l’Ordre des experts-comptables Paris Île-de-France. Sous l’impulsion d’élus du conseil régional comme Guillaume Proust, Virginie Roitman et Aïcha Amejjoud, l’exposition éphémère « Voyage, voyage », est venue compléter les œuvres permanentes du 50 rue de Londres.

Une table ronde précédait cette exposition, au cours de laquelle nous avons eu la chance de recevoir, sur le thème du mécénat dans la profession, Robert Fohr, chef de la mission Mécénat au sein du ministère de la Culture.

Mehdi Georges Lahlou, curateur de l’exposition, a guidé l’ensemble des participants pendant toute la durée du voyage. Les artistes étaient également présents pour parler de leurs œuvres, raconter leurs voyages, et transmettre leurs messages. Ce ne sont pas moins de 13 artistes, venus d’horizons divers, et pour certains porteurs de handicaps, qui sont venus exposer leurs œuvres au cœur du 8e arrondissement.

 

L’exposition éphémère reste visible jusqu’au 1er octobre, alors n’attendez plus, venez la découvrir !

Group 6