Un groupe de personne debout

Innest dévoile sa 3e promotion de startups

Innest dévoile sa 3e promotion de startups

Accélérateur de startups INNEST
17/05/2022
19h00-23h00
52 ter rue des Vinaigriers, 75010 Paris
Logo de Innest

Présentation

Innest dévoile sa 3e promotion de startups

À la suite de son dernier appel à projet, Innest dévoile les 4 nouvelles pépites qui bénéficieront de l’accompagnement de l’Ordre des Experts-comptables de Paris Île-de-France en 2023.

Une nouvelle promotion avec des solutions novatrices et des sujets porteurs de forte valeur ajoutée pour la profession que vous pourrez découvrir lors de la soirée des bêta-testeurs.

LE MARDI 17 MAI, DE 18H30 À 23H00
À la Fabrique événementielle, 52 rue des vinaigriers, 75010 Paris

 

Et les lauréats sont…

 

 

Oblige, l’outil de gestion des échéances contrats des TPE/PME

Cet outil Saas clé en main propose une contrathèque centralisée, permettant grâce à son IA une identification rapide et fiable des données essentielles des contrats, et automatisant les rappels d’échéances.

Elle permet à l’expert-comptable de proposer une nouvelle mission d’accompagnement pour ses clients TPE/PME.

 

 

 

 

MYA, une plateforme de mise en relation entre
les professionnels du chiffre et leurs clients par la profession

MYA est une plateforme de mise en relation entre professionnels du chiffre et clients. Elle s’articule autour des spécialités (domaine de compétences techniques et/ou secteur d’activités).

L’objectif de la plateforme pour l’expert-comptable : mettre en avant ses spécialisations, gagner du temps dans la mise en relation avec ses futurs clients et développer son portefeuille client, pour mieux choisir ses missions et ses clients.

Côté client, la plateforme permet de bénéficier d’un outil ergonomique et intelligent pour rechercher un expert-comptable spécialisé qui répondra à leur besoin spécifique.

 

 

Vesper, un outil de gestion pour les cabinets
aux ambitions de CRM

Vesper est un véritable outil de gestion de la relation client dédié aux cabinets d’expertise comptable permettant de centraliser et gérer l’ensemble des leads commerciaux à partir d’une seule plateforme.

Édition et gestion des lettres de missions, espace client pour déposer et gérer les documents.

Toutes les données sont centralisées afin de permettre à l’expert-comptable de réellement piloter son cabinet : marge contributive de chaque collaborateur, rentabilité au portefeuille, chiffre d’affaires, créance et module de prélèvement automatique.

Inscriptions

En partenariat avec

Group 6