Atelier de la Transformation – Packager son offre
Les ateliers du parcours de la transformation de l’OEC Paris IDF

Présentation :
Ravis de vous retrouver pour les ateliers de la transformation et le premier atelier de la série « Vendre ses nouvelles missions ».
Après la construction de la stratégie et le management de la transformation du cabinet, nous entrons dans la dernière étape : vendre ses nouvelles missions.
Nous vous parlerons notamment de marketing et de vente pour que ces nouvelles missions soient connues de vos clients, utiles et rentables
Nous allons, dans ce 7e atelier, commencer par packager notre offre. Autrement dit, définir nos clients cibles, écouter leurs besoins pour définir précisément l’offre que nous allons leur proposer et à quel prix.
Nous aurons la chance d’entendre une consœur et un confrère témoins qui ont mis en place des missions originales dans leurs cabinets et qui nous partageront leur expérience.
Intervenants

Virginie Roitman

Philippe BARRE

Marion Cailler

Thibault Renon
Inscription :
Vidéo
Découvrez le replay de l’atelier