Innest – Sesha : l’IA au service de la relation client
Webconférence de présentation de la startup Sesha, accélérée par Innest

Présentation :
Les webinaires de présentation des outils Innest reviennent. Découvrez les solutions de la promo 2 de l’accélérateur de start-ups !
Améliorez la relation avec vos clients…
Sesha facilite et améliore la relation avec vos clients en vous permettant de partager avec eux des analyses rédigées, pertinentes et soignées. Sesha se connecte à votre outil de production comptable et analyse en temps réel les données de vos clients. Sans effort, vous offrez régulièrement à vos clients une restitution sur leur situation comptable et vous répondez ainsi à votre promesse de proactivité et de proximité.
… et la productivité de vos collaborateurs
Sesha identifie automatiquement les points d’attention de chaque dossier comptable et permet au collaborateur de gagner du temps dans la tenue du dossier en listant les pièces manquantes et en facilitant leur collecte auprès du client.
Rapide et économique, ce logiciel représente un fort potentiel de gains de productivité mais surtout est un accélérateur pour le développement de missions complémentaires pour le cabinet.
Intervenants
