Porte d'un immeuble

Commission Communication

Commission Communication de l’Ordre de Paris IDF

Secteur Communication et attractivité

Le rôle

Soumettre, développer, organiser des idées

La commission Communication vise d’une part à présenter le calendrier des actions de communication de l’OEC Paris-IDF, et d’autre part à développer, imaginer et organiser d’autres actions ponctuelles.
La commission Communication permet de soumettre toute idée permettant d’initier de nouveaux projets de communication visant à promouvoir la profession.

Garantir la notoriété et l’image de l’Ordre

Son rôle est de garantir la notoriété et l’image de l‘Ordre et des professionnels du chiffre auprès des professionnels, des institutionnels et du grand public.

Virginie Roitman

Présidente de la commission Communication de l'Ordre de Paris IDF

Le fonctionnement

Composition

La commission Communication est dirigée par un président, 10 élus et 2 permanent-e-s, et se réunit 5 fois par an.

Relais d’informations

Ces rendez-vous sont également l’occasion d’échanger avec les AEC, les associations départementales qui constituent des relais d’informations et de formations de proximité pour les experts-comptables franciliens.

Elu-e-s et permanent-e-s

Les élus de la commission portent un rôle de conseil et d’orientation sur les projets en cours et à venir. Les permanentes rendent compte des actions menées, et organisent la mise en oeuvre des nouveaux projets proposés.

Trois photos avec, les toits de Paris, un groupe de personne autour d'une table et une main utilisant un téléphone portable

Votre contact

Vous pouvez contacter l’équipe de la commission Communication de l’Ordre Paris IDF

Christine Roca

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