Actualité
Share
mardi 5 avril 2016 - 15:30

Business Story

Les experts-comptables se mobilisent pour la création d’entreprise

L’Ordre des experts-comptables a récemment lancé Business story, un dispositif national d’accompagnement à la création, la reprise et au développement d’entreprise. Ce dispositif, relayé par le Conseil régional de l’ordre des experts-comptables de Paris IDF, a notamment pour objectif de faire connaitre le rôle des experts-comptables sur le marché de la création d’entreprise.

Le lancement de Business story intervient à un moment clé où l’écosystème de la création d’entreprise est en pleine mutation. Depuis février 2016,  les porteurs de projet peuvent, sur l’ensemble du territoire, bénéficier de trois rendez-vous offerts par un expert-comptable volontaire préalablement inscrit dans le dispositif.

Ce dispositif national repose sur la plateforme www.business-story.biz, sur laquelle les porteurs de projet peuvent retrouver la liste des experts-comptables de la région Ile-de-France participant à l'opération et les contacter via un formulaire de demande de mise en relation.

Avec Business story, la profession affirme son rôle dans la création d’entreprise, au plus près des porteurs de projets.