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vendredi 16 décembre 2016 - 10:30

Administration & Finances

La commission Administration et finances a pour objectifs d’établir les comptes annuels, de collecter les cotisations et de veiller à l’optimisation des dépenses.

Elle veille également au contrôle budgétaire, au suivi de la trésorerie et au règlement des dépenses, par un trésorier élu, distinct des membres de la commission. A l’image de l’expert-comptable qui est le conseiller privilégié du chef d'entreprise, les collaborateurs du pôle Administration et Finances sont les interlocuteurs privilégiés des membres de la profession en matière de cotisations.

Les élus
     
Christine
LANTY
Présidente
Laurent
ARROUASSE
Vice-président

 

Contacts

Anna
CARMONA
Responsable du pôle Administration financière
acarmona@oec-paris.fr
01.55.04.31.51

   

Linda
BENCHILLA

Service Cotisations OEC Paris
cotisation@oec-paris.fr
lbenchilla@oec-paris.fr
01.55.04.31.52

   

Guilene
LAVRIL

Comptabilité Fournisseurs / Clients OEC Paris
glavril@oec-paris.fr
01.55.04.31.54

   

Laurence
LEROY

cotisation@oec-paris.fr
l.leroy@asforef.com
Service Cotisations OEC Paris - 01.55.04.31.57
Gestion client Asforef - 01 56 77 16 07

   

Nathalie
MINET

Comptabilités et gestion client Asforef
n.minet@asforef.com
01.55.04.31.46