Share
mercredi 13 novembre 2019 - 17:00

Administration & Finances

La commission Administration et finances a pour objectifs d’établir les comptes annuels, de collecter les cotisations et de veiller à l’optimisation des dépenses.

Elle veille également au contrôle budgétaire, au suivi de la trésorerie et au règlement des dépenses, par un trésorier élu, distinct des membres de la commission. A l’image de l’expert-comptable qui est le conseiller privilégié du chef d'entreprise, les collaborateurs du pôle Administration et Finances sont les interlocuteurs privilégiés des membres de la profession en matière de cotisations.

L'équipe

Vital
SAINT-MARC

Président

Laurent
ARROUASSE

Vice-président

Contacts

Anna
CARMONA
Responsable des services comptables
acarmona@oec-paris.fr
01.55.04.31.51

   

Linda
BENCHILLA

Responsable du service Cotisations et comptable adjointe OEC Paris
cotisation@oec-paris.fr
lbenchilla@oec-paris.fr
01.55.04.31.52

   

Odile
THUAULT

Service Cotisations OEC Paris
cotisation@oec-paris.fr
othuault@oec-paris.fr
01.55.04.31.83

   

Sylvaine
VERIN

Service Cotisations OEC Paris
sverin@oec-paris.fr
01.55.04.31.54